sportsregions
Envie de participer ?
Un partenariat participatif de  RTE  innovant pour le Bâtie Basket

"Etre bien dans son corps et dans ses baskets" - Ulule

Ce lien va permettre aux donateurs sensibilisés par notre projet "basket santé" de parcourir le contenu de ce projet et bien évidemment, contribuer par un don (de 20 à 1000€) sachant que 66%  (particulier) ou 60% (personne morale) seront déductibles ce qui laisse un coût au donateur plus que modeste et très significatif pour le BBC.

La période de don est limitée dans le temps jusqu'au 15 février 2021. C'est donc urgent de communiquer (licenciés, familles, amis, partenaires) chacun peut y contribuer en parlant autour de lui de cette initiative.

Pourquoi ?: La société RTE (qui a oeuvré de longs mois sur notre territoire) propose un partenariat participatif à hauteur de 50% de la somme collectée. Le Batie Basket a depuis 2 saisons ce projet 'basket santé" en tête et veut saisir cet opportunité financière car l'achat de matériel principalement est nécessaire et propre à la tenue de ces séances.

Les non-licenciés seront la cible prinicipale leur permettant de pratiquer, s'entretenir physiquement et moralement à travers une activité sportive avec ballon. Le coté intergénérationnelle est aussi importante pour l'ensemble de nos citoyens locaux et sera un complément dans l'associatif de notre commune et territoire. (ce public accueilli deviendra un adhérent du BBC hors compétition)

Nous savons que la période actuelle n'engendre pas la perspective proche à souhait. Malgré tout, nous souhaitons saisir cet opportunité car limité dans le temps.

La collecte d'ici le 15 février doit atteindre 2000€ pour que la contribution de RTE soit du même montant, et ce au minimum sinon l'initiative sera avortée et abandonnée car l'investissement pour le club est impossible financièrement avec ses fonds propres. Précision: dans le dernier cas (annulation) les sommes des donateurs seront intégralement remboursées, cela va de soi.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.