A nouveau à domicile, les jeunes protégés de Maamar n'ont pas tremblé face à leur holomogues de l'entente Ubaye-La Blanche et s'imposent 113-51. Ils ont dégagé de l'envie, parfois dans l'excés de précipitation à l'image d'Eliott E auteur de 30 pts. Les Seynois ont su offrir plus d'engagement et de réussite en seconde période, ce qui a rendu le match plus égal dans le contenu jusqu'au final. L'écart étant déjà acquis pour le BBC. A souligner la belle réussite de Kim (33 pts), tout comme leur meneur Luka O (22 pts). Le coach a pu donner du temps de jeu à ses jeunes débutants (également marqueurs). Bref, au complet, cette équipe peut envisager de jouer les 1ers rôles dans ce championnat. A eux de continuer à construire du collectif pour répondre aux objectifs des coachs.
Fiche technique pour le BBC: 113-51 (32-5)(36-4)(22-20)(21-22) Marqueurs : Lev (18pts) Luka 20pts, Baptiste 4pts, Lucas 8pts , Eliott 30pts, Kim 33pts 5 lfs réussis sur 12 tentés. 14 ftes collectives.
Les prochains matchs pour l'ensemble des équipes du BBC sont programmés le samedi 9 novembre; (Toutes à l'extérieur) sachant que le dimanche sera consacré à la sortie à Monaco pour assister au match de la Roca Team contre Dijon. Le bus de 64 personnes + 1 voiture particulière (5) .. Une belle initiative réussie pour les dirigeants du BBC .